Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations au pays des rennes et d'Ikéa!
4 mai 2014

IKEA et 1ers championnats du monde universitaires de football américain

Hej!

Suite aux demandes insistantes de Lulu et à mon besoin d'acheter quelques fournitures de cuisine et pour ma chambre, j'ai enfin été faire un tour à IKEA. Ce n'était ma foi pas bien différent des IKEA qu'on trouve en France, à part que tout est en suédois et plein de Suédois ;)

IMG_3369

IMG_3370

Et aujourd'hui un évènement que j'attendais depuis que j'ai vu la pub dans "What's On Uppsala": mon 1er match de football américain en live, et ceci à l'occasion des 1ers championnats du monde universitaires organisés à Uppsala du 1er au 11 mai et voyant s'affronter la Chine, le Japon, le Mexique, la Suède et la Finlande. Mon intérêt pour le foot US s'est réveillé assez récemment, grâce au célèbre manga Eyeshield 21 que j'ai dévoré au début de mon séjour ici, notamment à cause de mon manque d'Internet ;) J'ai donc bravé le froid pour aller assister au match Finlande-Japon. Je ne m'attendais certes pas à retrouver les Sena, Hiruma, Shin etc de l'oeuvre d'Inagaki et Murata, mais cette équipe du Japon a montré un très beau visage à la novice que je suis, avec de superbes touchdowns et de belles phases de jeu. Cela a été récompensé par une victoire écrasante de 85 à 0 contre l'équipe finlandaise qui avait pourtant gagné son match d'ouverture contre la Chine 47-0. En résumé, très contente de ce 1er live :)

IMG_3382

IMG_3388

IMG_3390

IMG_3395

IMG_3399

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tribulations au pays des rennes et d'Ikéa!
  • Stagiaire pour 5 mois à Uppsala en Suède, je vous propose de découvrir avec moi ce pays et de plonger un peu dans mon quotidien :) ça c'est ce qui était prévu à la base, j'en profite maintenant pour vous faire part de tous mes voyages!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité