Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations au pays des rennes et d'Ikéa!
19 mars 2014

Hagadalen Nasten (Si quelqu'un peut me dire comment faire les ° sur les a ^^)

Hej !

Encore une journée ensoleillée mais venteuse et froide à Uppsala. Après une bonne grasse matinée et un petit-déjeuner à midi (ça ne surprendra pas ceux qui me connaissent), j’ai donc été marcher un peu dans les environs de Flogsta. Et je ne fus pas déçue, puisqu’en longeant un bout la piste cyclable qui passe devant mon immeuble, on arrive très rapidement à un chemin qui mène dans une réserve naturelle appelée Hagadalen Nasten (il manque des ° sur certains a, mais je ne sais pas encore comment les faire sur mon clavier ^^). En 2h30 de temps, je n’en ai parcouru qu’une petite partie, ce qui laisse espérer de belles promenades pour les prochains week-ends (des plans sont disponibles sur des flyers à chaque point d’information, vraiment pratique). J’ai donc aujourd’hui encore fait une belle balade, entre grandes allées de gravier et petits sentiers (humides, mes chaussures en témoignent) au milieu des bois, sous une magnifique lumière. Et en vagabondant, j’ai aussi croisé mes premiers chevaux suédois (Ahah, je n’aurais pas mis longtemps me direz-vous !ça doit être le destin puisque j’ai juste laissé mes pas se perdre ;)), et découvert un centre équestre très proche de Flogsta. J’ai même vu au loin deux cavaliers qui se promenaient, et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir encore une pensée pour mon petit cheval gris, là-bas loin en France, et de me sentir frustrée d’être à pied et non pas sur son dos…

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Demain je retourne dans le centre, mais en « mission » pour le stage cette fois-ci. Place aux photos, qui malheureusement ne rendent pas bien justice à la beauté de cet après-midi…

IMG_3069

IMG_3070

IMG_3072

IMG_3073

IMG_3074

IMG_3075Le ravin à Kvarnbo:

IMG_3076

IMG_3078Centre équestre:

IMG_3082

IMG_3081

IMG_3085Les grandes allées de la réserve:

IMG_3086Dans la forêt:

IMG_3092

IMG_3099

IMG_3102

IMG_3103

IMG_3106

IMG_3112

IMG_3113

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaaah merci bien ;)
Répondre
M
Héhé, essaye ALT + 134
Répondre
L
en fait, c'est hyper sauvage!!!!<br /> <br /> vraiment chouette!!!!!!
Répondre
Mes tribulations au pays des rennes et d'Ikéa!
  • Stagiaire pour 5 mois à Uppsala en Suède, je vous propose de découvrir avec moi ce pays et de plonger un peu dans mon quotidien :) ça c'est ce qui était prévu à la base, j'en profite maintenant pour vous faire part de tous mes voyages!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité