Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tribulations au pays des rennes et d'Ikéa!
29 mars 2014

Lié l'utile à l'agréable

Hej!

Cette semaine a été pour moi la "semaine GPS". Beaucoup de tests, ce qui signifie aussi beaucoup de marche en extérieur, et donc l'occasion d'explorer Hågadalen et de prendre quelques photos :)

Comme j'y ai été en semaine, je n'ai pas croisé grand-monde, et c'était plutôt agréable d'être seule avec soi-même dans la nature. Mais malgré tout, j'ai quand même ressenti un manque, l'impression d'être vraiment petite et à ras-le-sol, surtout quand j'empruntais les belles allées cavalières. Quand on est seul à cheval, au final on ne l'est pas, parce qu'il y a toujours ce cher quadripède avec nous. Là le sol était vraiment proche, et même si j'aime marcher et que ça ne me dérange pas d'être seule, j'imaginais parfois deux oreilles grises pointées droit devant et le rythme du pas de Naouti.

Ce qui est génial, à Hågadalen, c'est qu'au détour d'un chemin, les paysages peuvent être complètement différents, du petit sentier forestier à la prairie parsemée de pierres comme à Kung Björns hög.

Highland cattle:

IMG_3151

IMG_3155

Kung Björns hög:

IMG_3157

Les allées cavalières... ça fait envie non?

IMG_3161

IMG_3162Fourmilière:

IMG_3163

IMG_3166

IMG_3169

IMG_3170

Seems like spring is coming, even in Sweden :)

IMG_3173

IMG_3176

IMG_3177

La belle lumière de la fin d'après-midi...

IMG_3180

IMG_3181

IMG_3182

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ùais en fait, tu te perds jamais??!<br /> <br /> moi ça me ferait flipper!! en même temps, les paysges sont magnifiques!!!
Répondre
D
je ne suis pas sûr que ton cher petit cheval serait resté au pas :p ou sinon c'est qu'il s'est vachement assagit :)
Répondre
Mes tribulations au pays des rennes et d'Ikéa!
  • Stagiaire pour 5 mois à Uppsala en Suède, je vous propose de découvrir avec moi ce pays et de plonger un peu dans mon quotidien :) ça c'est ce qui était prévu à la base, j'en profite maintenant pour vous faire part de tous mes voyages!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité